Planning du mois de septembre 2019 et son atelier du mois

Bonjour à toutes,

Avec un peu de retard, je vous souhaite une bonne rentrée à toutes.

Et oui ce n’est pas qu’à l’école que la rentrée se fait mais aussi dans les activités associatives.

Pour nous la reprise est ce soir. Pour celles qui ne nous connaissent pas encore, je redonne les horaires :

• mardi et jeudi soir à partir de 18h jusqu’à 22h max, en atelier libre mais on peut toujours demander de l’aide,
  • le 2e samedi de chaque mois à partir de 10h jusqu’à 17h où un atelier est proposé sans obligation de le réaliser.

Je rappelle pour les anciennes mais aussi pour les personnes qui voudraient nous rejoindre que l’association se trouve à Melun, à la maison des associations Jean XXIII 27 rue Michelet.

N’hésitez à poser des questions si vous souhaitez venir faire du scrap avec nous en toute simplicité et dans la bonne humeur. L’association ne sera pas présente dans les forums des associations, donc contactez-nous pour en savoir plus. Vous pouvez aussi retrouver des articles qui expliquent comment fonctionne l’association et ce qui est proposé.

Donc je résume le calendrier du mois de septembre :

• mardi 3 septembre 2019 : reprise de l’association à 18h
  • samedi 14 septembre : atelier du mois à partir de 10h

Pour cette reprise, il est proposé de réaliser une carte tirette ou plusieurs pour reprendre en douceur. Voici un exemple.

Elle sera réalisé sur le thème de noël mais après libre à vous de la faire sur le thème de votre choix.

Nous aimerions savoir qui sera présente et à quelle heure vous comptez venir pour organiser la journée.

Donc à bientôt,

Coccinelle.